Jeux gratuitsGaming en général

Jeux gratuits du vendredi : F1 2018 et un Goat Simulator qui défonce tout

C’est vendredi, et c’est surtout l’heure des jeux gratuits. Cette semaine je vous propose de redécouvrir, puisque c’est le principe, 2 jeux qui ont marqué l’univers du jeu vidéo. Premier arrivé, premier servi !

F1 2018 est le jeu vidéo officiel du championnat du monde de Formule 1 2018 de la FIA. La licence, qui revient tous les ans, évolue doucement mais sûrement. Le plus souvent ce n’est qu’une mise à jour des voitures et des pilotes. Mais la partie graphique s’améliore d’année en année, et cette version 2018 n’a rien à envier à la récente 2021 qui arrivera en juillet. Ce dernier ne se distinguera que par de nouveaux modes de jeu scénarisés.

Pas trop peur de la vitesse ? Voici la clé Steam : CK4PK-0Y55X-QDPQR

« Goat Simulator est un jeu complètement stupide et, pour être honnête, vous devriez probablement dépenser votre argent dans quelque chose d’autre, comme un cerceau, une pile de briques, ou peut-être mettre votre argent en commun avec un ami et acheter une véritable chèvre. » La description commence bien et, sincèrement, est totalement réaliste. Ce jeu n’a ni queue ni tête, il s’agissait à la base d’une démo technologique, mais il est finalement devenu un véritable phénomène médiatique. Le but principal est de tout déglinguer : piétons, voitures, décors,… la physique sera votre véritable allié. A vous de jouer !

Je ne dirai qu’un mot : bééééééé ! Voici la clé Steam : 0AJK2-BITZP-9KQLZ

Vous êtes arrivés trop tard pour chopper ces clés ? Ne vous ruinez pas, ces jeux sont vendus sur Instant-gaming pour à peine 2 euros 😉 Ce sont 2 valeurs sûres que vous pouvez acheter les yeux fermés.

Bruno Giacobbé

Créateur d'Univers-simu.com (ex-simulagri.fr). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités (enfin si un ptit peu mais c'est pour votre bien). Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.