Camions

Le TLX Phoenix Wreck-IT vient à votre secours

82Studio fait évoluer son camion TLX Phoenix sur Farming Simulator 19. Cette version musclée est équipé pour venir vous dépanner. Une dépanneuse sur FS 19 ? Les constructeurs de tracteurs ne vont pas être très contents.

D’autant que pour illustrer la fiche sur le modhub, 82Studio a utilisé… un John Deere. Blague à part, les moddeurs nous livrent un camion vraiment sympa, compatible toutes plateformes, et suréquipé. 6 pare-chocs, un choix de peinture, de roues, de stickers, d’attaches,… le nombre de combinaisons est intéressant. A l’usage, vous ne saurez plus où mettre les mains sur votre pad. Car le véhicule n’est pas qu’une simple dépanneuse. Il fait aussi réservoir à carburant. Bien vu !

Cette dépanneuse TLX Phoenix est aussi totalement animée, que ce soit de la cabine, avec les retro, les compteurs et les vitres, au bras de levage qui peut monter, descendre, pivoter, et tourner. La nuit, vous brillerez de milles feux avec un éclairage sur-mesure qui fait le tour du camion. Le modèle de base est à 102119 €, que vous amortirez vite en jouant RP avec vos potes.

Un modèle unique

Note

Un travail de dingue, la seule dépanneuse entièrement fonctionnelle compatible PC et consoles sur le modhub officiel.

Download
Note utilisateur : Soyez le premier !

Bruno Giacobbé

Créateur d'Univers-simu.com (ex-simulagri.fr). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.