ForestierCharrues

Le Seppi Maxisoil 350, un outil bridé par FS 19

« Le maxi motoculteur SEPPI MAXISOIL est le motoculteur le plus large pour le sol, avec une largeur de travail allant jusqu’à 3,5 mètres. Avec sa structure renforcée et ses marteaux puissants avec inserts en carbure, MAXISOIL est un motoculteur forestier et un concasseur de pierres puissants adaptés aux exigences les plus exigeantes. Il ameublit le sol, broie les racines et les chaumes jusqu’à une profondeur de 35 cm et est capable de broyer des pierres jusqu’à 50 cm de diamètre. » La description du modhub fait rêver. Ce n’est ni plus ni moins que la fiche du matériel réel. Un matériel robuste capable de détruire tout ce qui passe dessous.

Mais dans Farming Simulator, le tableau est moins idyllique. L’outil sert de charrue. Un second rouleau, actif, permet de faire passer l’outil pour un cultivateur.

Belle vitrine

Note

Le modèle est conforme à l'outil réel du constructeur. Malheureusement son usage diffère en jeu par rapport à la réalité, ce qui n'est en rien la faute du moddeur.

Download
Note utilisateur : Soyez le premier !

Bruno Giacobbé

Créateur d'Univers-simu.com (ex-simulagri.fr). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités (enfin si un ptit peu mais c'est pour votre bien). Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.