Maps

Agronópolis : Farming Simulator 19 voyage au sud du Brésil

Agronópolis est une map FS 19 basée sur la région de Vale do Itajaí, située à Santa Catarina, dans le sud du Brésil. Vous y trouverez donc une terre plutôt rouge, et des arbres typiques de la région. Pleine de vie, le design est complet, avec des nouvelles cultures (haricots noirs, riz, sorgho et millet), une rivière qui coupe la map en 2, une zone portuaire et un système ferroviaire bien pensé. Les routes et chemins sont couverts de nids de poules qui vous forceront à adopter une conduite douce.

Sur PC, les champs utilisent le multi-angles (32 angles au total). On trouve 4 points de vente pour les céréales récoltés et plusieurs points de stockage. Scierie et BGA sont aussi de la partie. Globalement c’est une carte agréable à jouer…. à condition de commencer la partie en mode « nouveau fermier ». Car sans ce mode, les fermes ne sont pas placés et c’est le drame. La map est très vallonnée et le Giants Engine ne parvient tout simplement pas à placer les bâtiments et silos. Quand il y arrive, la déformation de terrain est vraiment laide et rende bien souvent la structure placée inexploitable. Dans les autres points noirs, on notera le trafic routier qui finit bien souvent par bugger à cause de travaux sur une des routes : les voitures font un face à face à cause d’une déviation, et le trafic s’arrête, vous empêchant de passer avec votre tracteur.

En vidéo

Une map sympa en solo

Note

Une carte FS 19 pour changer un peu de décor. Dommage qu'on soit obligé de la démarrer en nouveau fermier. Les finitions sont bonnes.

Download
Note utilisateur : Soyez le premier !

Bruno Giacobbé

Créateur d'Univers-simu.com (ex-simulagri.fr). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités (enfin si un ptit peu mais c'est pour votre bien). Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.