Maps

No Man’s Land : Première map sur le modhub pour Farming Simulator 22

La première map du modhub est sortie, et il s’agit de la célèbre No Man’s Land de Alien Jim.

No Man’s Land, map extrêmement connue sur FS 19, avait rencontré un franc succès, avec plus de 17.800 votes et un ranking de 4.3 sur le modhub officiel. Sa recette? Une ambiance survie façon « Koh Lanta », sur une map dépourvue de bâtiments, si ce n’est votre humble ferme de départ, le négociant à bétail, et le magasin. Pas de contrats, pas de trafic sur la map, une seule route la traverse du nord au sud. Toute la map est entièrement modifiable à votre gout, mais n’est pas vide de paysage pour autant, contrairement à Flat Map. Grâce au génie d’Alien Jim, il est même possible d’un coup de tronçonneuse de supprimer tous les arbres et/ou toutes les formations rocheuses. Et la recette reste inchangée !

Avec Farming Simulator 22 et ses centaines de bâtiments plaçables, l’immersion et le développement de sa propre version de cette map dépasse toutes les possibilités rencontrées dans le précédent opus. A savoir qu’un pack de bâtiments, objets de décorations et points de vente est également en cours de conversion par Alien Jim, le NML pack (FS19). Au passage sur FS22, la map a perdu également du poids, pour passer de 175 Mo à seulement 60 Mo. Un point de vente à palettes a également été rajouté, et des objets collectables (cartouches de jeu comme sur Haut Beyleron) sont également présents. Pour les trouver, vous devrez prendre de la hauteur… Il sont tous placés au même endroit. Seul petit bémol de cette édition, le broyeur vous permettant de vendre directement votre bois en copeaux à votre ferme, n’est pas sur votre ferme au départ.

Disponible sur toutes les plateformes, No Man’s Land devrait rencontrer un fort succès. Venez la découvrir en vidéo et images, en prenant soin de lire l’introduction par Alien Jim himself :

« Entre les frontières de la France et de l’Espagne se trouve un vaste vide connu sous le nom de No Man’s Land où la terre est restée intacte par les mains de l’homme pendant des années. Avez-vous ce qu’il faut pour transformer ce désert en une ferme de base ou en un grand empire laitier, de laine ou d’exploitation forestière ? Tout est question de survie du plus apte, construisez vos moyens de subsistance à l’aide de bâtiments plaçables, de points de vente et de décors. Aucun voisin pour arrêter votre progression ou vous embourber avec des contrats de travail, il n’y a qu’une seule route pour entrer et une seule pour sortir donc pas besoin de transporter des marchandises, tout est entre vos mains compétentes. Avez-vous ce qu’il faut pour survivre ou allez-vous abandonner et retourner dans la ville ? J’espère que vous apprécierez ce mode de survie. » Alien Jim

En images

La map survie enfin de retour sur FS22

Note
Note utilisateur : 3.19 ( 7 votes)

Pappy_Tractor Gaming

David, ou Pappy', Youtuber de 33 ans pour Farming Simulator 19, spécialisé dans les tutos, tests et trucs & astuces pour consoles .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

LES CLÉS STEAM SONT LA !

 

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités (enfin si un ptit peu mais c'est pour votre bien). Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.