Maps

Porto Barrinha Farm : Envie de soleil ?

Les moddeurs Bruno Covas, Zéh Henrique et Agro Farm BR propose une map bresilienne à la terre rouge pour vous aider à passer cette période pluvieuse. Elle est basée sur des données réelles. Porto Barrinha Farm, pour Farming Simulator 19, vous téléporte de l’autre côté de l’atlantique (du moins si vous êtes un lecteur européen), sur une map plate orientée culture. Les parcelles sont de taille moyenne et tout reste gérable en solo. Il est possible de cultiver des haricots noirs, du brachiaria, du millet, du seigle, du sorgho et du riz, en plus des cultures de base.

La description pourrait s’arrêter là car la suite du tableau est moins aguicheur. Peu d’éléments de décor, seulement 3 points de vente, un concessionnaire assez moyen et pas mal d’incohérence sur le placement de textures. On se sent malheureusement un peu trop vite « Seul au monde » après quelques heures de jeu, même en multi. Un réseau routier est présent sur la partie sud de la carte, mais encore une fois, il est très (trop) rare de l’emprunter. Il n’a pas été pensé pour optimiser la livraison de produits.

Reste que l’ambiance générale qui se dégage de la carte donne des coups de chaleur et des envies de cultiver un peu de coton et de cannes à sucre. Vous savez, les cultures que, nous français, on boude la majeure partie du temps.

Le fermier en mode bronzette

Note

Pour changer un peu des classiques ensilages et moissons, et mettre de côté l'élevage, le Brésil nous plonge déjà dans les vacances, le soleil et la chaleur.

Download
Note utilisateur : Soyez le premier !

Bruno Giacobbé

Créateur d'Univers-simu.com (ex-simulagri.fr). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités (enfin si un ptit peu mais c'est pour votre bien). Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.