Scripts
Tendance

Headland management pour FS 19 : Facilitez vos manœuvres en bout de champs

Comme sur les tracteurs modernes vous permettant de programmer une série d’actions lorsque vous arrivez en bout de champ, ce mod dénommé Gestion Des Promontoires vous permet d’automatiser les actions de relevages, de coupure de prise de force, de mise en pause du GPS de votre tracteur.

Pour disposer de ce raffinement technologique qui vous simplifiera la vie, vous devrez tout d’abord l’acheter en tant qu’option complémentaire de votre tracteur depuis le magasin, il vous en coutera 3000 €. Une fois à bord du tracteur, vous pourrez adapter son comportement qui sera sauvegardé indépendamment pour chaque tracteur équipé.

HeadlandMgtScreen

Le script va automatiquement détecter la présence de GPS ou de régulateurs de vitesse afin de pouvoir interagir avec eux pour ralentir le tracteur ou encore mettre en pause le GPS le temps de vous replacer.  Les mods compatibles sont le GPS de Wopster, le GPS du Vehicle Control Addon, et le régulateur de vitesse SpeedControl.

Lorsque vous allez arriver au bout de votre rangée, avec une seule combinaisons de touches (Shift + X) et selon votre programmation, le tracteur va relever les outils avant et arrière, tourner les charrues ou encore activer le traceur opposé sur un semoir, arrêter les prises de forces, mettre en pause le GPS, réduire la vitesse du régulateur pour vous aider à manœuvrer et tout cela en même temps uniquement à l’aide d’une touche. Lorsque vous serez aligné devant le prochain rang, un nouvel appui sur la combinaison de touche réactivera l’ensemble.

Simplifiez vos manouvres en bout de champ

Note

Un script utile pour se simplifier la vie en évitant des opérations répétitives et fastidieuses. Totalement réaliste en plus car déjà présent sur beaucoup de tracteurs modernes.

Download
Note utilisateur : 4.15 ( 1 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités (enfin si un ptit peu mais c'est pour votre bien). Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.