Scripts

Le compactage du sol, enfin une réalité sur Farming Simulator 19

Un script minuscule de 26 ko, mais qui change un peu notre façon de jouer. Controlled Traffic Farming, qui porte bien mal son nom, est un excellent mod qui ajoute le compactage des champs dès lors qu’un engin de plus de 6,5 tonnes y passe. Les traces de roues sont bien visibles sur le PDA, et il faudra passer soit la charrue soit la sous-soleuse pour décompacter. Si vous ne le faites pas, votre rendement sera impacté de -30%.

Voilà qui forcera les joueurs à respecter un peu plus les champs lors des récoltes à plusieurs. En parlant des cultures, une fois le mod activé, l’obligation de labourer après la récolte de plantes racines ou de maïs n’est plus appliquée. Le rendement de l’herbe n’est pas affecté par le compactage du sol, mais vous devez labourer avant de planter une nouvelle culture afin d’obtenir un rendement maximal.

Du bon sens

Note

Sans être trop intrusif, le mod apporte une dose de réalisme lors des parties à plusieurs.

Download
Note utilisateur : 0.65 ( 1 votes)

Bruno Giacobbé

Créateur d'Univers-simu.com (ex-simulagri.fr). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités (enfin si un ptit peu mais c'est pour votre bien). Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.