Tracteurs

Röwer System FS 19 : tasser le silo à la manière de bm modding et Wopster

Il est de retour ! Déjà présent sur Farming Simulator 17, le système Röwer de bm modding et Wopster revient tasser le silo plus vite que l’ombre de notre tracteur. Le pack se compose de 4 outils : une masse avant, une masse arrière, une lame (qui a également une masse), et d’un rouleau distributeur qui nivelle correctement l’ensilage dans le silo. Dans l’ordre de montage, sur votre tracteur principal, vous attelez la lame sur laquelle vous accrochez le rouleur distributeur. A l’arrière, vous placez la masse qui dispose d’un long bras et d’un crochet. Ensuite ? Vous prenez un second tracteur, sur lequel vous placez la masse avant (qui a également un anneau pour pouvoir accrocher le long bras et son crochet). Vous me suivez ? Si oui, alors vous devriez avoir un joli convoi de 2 tracteurs et 4 éléments qui devrait ressembler à ça :

rower fs19 01Une image vaut mieux qu’un long discours, non ? Avec tout cet équipement, vous devriez tasser le silo à la vitesse de l’éclair. Ho, j’oubliais. Le tracteur arrière ne se dirige pas tout seul, je vous conseille l’usage du mod Follow Me pour en profiter pleinement. Bon courage pour la mise en route de tout ce chantier 😉

Une idée géniale !

Note

Alors oui l'idée est bonne... mais bon dieu que c'est compliqué à mettre en œuvre !

Download
Note utilisateur : Soyez le premier !

Bruno Giacobbé

Créateur d'Univers-simu.com (ex-simulagri.fr). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités (enfin si un ptit peu mais c'est pour votre bien). Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.