Broyeurs

Seppi Multipla S9 pour broyer et détruire les résidus de cultures sur Farming Simulator 22

BlackEyes Modding propose, sur la base de la série de broyeurs SEPPI S9, le broyeur Seppi Multipla S9. Composé de 3 élements, la largeur totale de travail est de 8m (2,75m pour la partie frontale). En boutique, un choix de couleurs entre rouge-jaune et rouge-noir est possible. L’ensemble ne nécessite pas une très grande puissance et peut être utilisé avec un tracteur moyen. Le mod existait déjà sur FS 19, dans lequel il avait le rôle de faucheuse. Sur FS 22, il peut enfin avoir un fonctionnement plus approprié puisque les marteaux sont en effet plus utilisés pour le broyage.

Un bel outil, pour une fonction peu exploitée

Note

Même si beaucoup de joueurs boudent la fonctionnalité de broyage de FS 22, les Seppi S9 remplissent leur rôle de broyeur grande largeur.

Download
Note utilisateur : Soyez le premier !

Bruno Giacobbé

Créateur d'Univers-simu.com (ex-simulagri.fr). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités (enfin si un ptit peu mais c'est pour votre bien). Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.