Désherbage mécanique

La Garford Robocrop a enfin son rôle de bineuse sur Farming Simulator 22

La bineuse Garford Robocrop est de retour sur Farming Simulator. Peu de modifications esthétiques entre FS 19 et 22, mais un rôle plus adapté pour le désherbage mécanique. En effet Farming Simulator 22 sait enfin faire la différence entre une herse étrille une bineuse. Cette dernière permet d’intervenir sur un stade de croissance des adventices plus avancé. Et ça change tout, la bineuse reprend enfin ses droits. Pour cette Garford Robocrop, vous la trouverez dans votre concession avec un choix de 3 inter-rang fixe :

  • 9 rangs pour tournesol
  • 6 rangs pour maïs
  • 12 rangs pour betterave

D’une largeur de 6m, elle ne nécessite qu’un tracteur de 90 cv pour être exploiter.

Les bineuses enfin utile

Note

Une bineuse équipée de doigts Kress pour une désherbage efficace, même sur le rang. (Bon évidemment, dans Farming Simulator, ce n'est que visuel)

Download
Note utilisateur : 4.3 ( 1 votes)

Bruno Giacobbé

Créateur d'Univers-simu.com (ex-simulagri.fr). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités (enfin si un ptit peu mais c'est pour votre bien). Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.