Maps

Dunalka, une map XXL pour joueurs FS 22 qui n’ont pas froid aux yeux

« Bienvenue à Dunalka! Une carte de 4 km sur 4 avec de nombreuses terres agricoles et des champs. Un total de 100 jouets cachés sur la carte et prêts à être collectés. Cent et un champs qui attendent que vous les travailliez. » La fiche du modhub nous vend du rêve avec un PDA en vue satellite. Pourtant, la note donnée par les joueurs est faible.

dunalka fs22 01

Le travail avant tout

Rare carte « 4x » disponible sur le modhub, Dunalka ne tournera que sur PC, les consoles n’aimant pas les grandes surfaces. Pourtant la map n’est pas particulièrement chargée. De vastes étendues, sur un décor plutôt plat, vous invitent à investir dans du gros, du très très gros, matériel. Le moddeur s’est donc basé sur les données satellite pour créer sa map, et ne s’en est pas écarté. Cela explique sans doute le manque de bâtiments et de chaines de production, responsable de la piètre note sur le modhub officiel (3/5 à l’heure actuelle). Dommage car la finition est pourtant très correcte, à l’exception des délimitations de contours. La sensation d’être dans un grand « open world » est intéressante, et traverser la carte vous demandera du temps, en voiture comme en tracteur. Le décor plat vous aidera dans tous les cas à aménager rapidement et proprement votre ferme avec les assets de base du jeu.

dunalka fs22 03

Accueillera sans problème 16 joueurs

Note

Fans de gros matos, ou team de joueurs, la carte est intéressante, ne vous laissez pas tromper par sa note.

Download
Note utilisateur : Soyez le premier !

Bruno Giacobbé

Créateur d'Univers-simu.com (ex-simulagri.fr). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités (enfin si un ptit peu mais c'est pour votre bien). Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.