Maps

The Hills Of Slovenia : la première map Farming Simulator 22 de WhiteBull Modding

Voici une map qui pourrait faire de l’ombre à Old Stream Farm. The Hills Of Slovenia propose une expérience assez similaire, à savoir un regroupement des bâtiments d’élevages sur un seul et unique lieu. Reprenant beaucoup d’éléments de la map de base Erlengrat, The Hills Of Slovenia est très légère et ne pèse que 77 Mo sur la balance.

Hills Slovenia fs22 02

Le décor, à la différence de la carte de BlackSheep Modding, est très valonné. A tel point qu’il est difficile, voir impossible, à moins d’être très à l’aise avec l’outil de terraformation, de placer des bâtiments ou enclos supplémentaires, au risque de faire de sérieux dégâts, avec des structures qui flottent littéralement dans les airs. Pour le reste, la carte est basique mais bien réalisée, dispose des fonctions de base de Farming Simulator 22, et conviendra plutôt aux joueurs solo car il n’y a pas de grandes parcelles à exploiter.

Une map agréable visuellement

Note

WhiteBull Modding signe une map légère et bien optimisée. Elle convient aux parties en solo, pour qui aime les champs de petites tailles.

Download
Note utilisateur : Soyez le premier !

Bruno Giacobbé

Créateur d'Univers-simu.com (ex-simulagri.fr). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités (enfin si un ptit peu mais c'est pour votre bien). Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.