Moissonneuses-batteuses

Midwest Durus 60ft, la barre de coupe OVERSIZE pour FS 22

Avec la coupe Midwest Durus 60ft du moddeur Hispano, vous allez mettre vos batteuses forte puissance à rude épreuve. 18,2m de pure bonheur pour les pressés de la récolte. Cette coupe peut être utilisé idéalement avec les AGCO IDEAL, John Deere X9 1100, et Claas Lexion 8900, qui semblent pouvoir ingurgiter le flux de céréales sans trop de problèmes. Pour parfaire le tout, la couleur est modifiable à l’achat pour s’accorder avec la batteuse. Bien entendu, pour trimbaler 18m de large, il vous faudra utiliser un chariot, et ça tombe bien, il est livré avec… enfin moyennant une rallonge de 22.526€, à ajouter au 167.967€ initialement dépensé. En option, il pourra recevoir une réserve de carburant de 2000L, pour faire une récolte non stop.

Faites place !

Note

La reine du battage est là... à condition d'avoir la map et les bonnes tailles de parcelles pour l'accueillir.

Download
Note utilisateur : Soyez le premier !

Bruno Giacobbé

Créateur d'Univers-simu.com (ex-simulagri.fr). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités (enfin si un ptit peu mais c'est pour votre bien). Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.