ObjetsChaines de production

Auto Pallets Manager pour FS 22 : un « silo » autoload pour palettes à placer

Vanquish081 propose aux joueurs Farming Simulator 22, et pour toutes les plateformes, des cases de rangement pour palettes « autoload ». Elles sont situés dans la catégorie « Silo » du mode construction. Une fois en place, vous trouverez les étagères et un trigger au sol où décharger votre marchandise afin qu’elle se range automatiquement. Pour des raisons certainement techniques, ces étagères ne prennent pas tous les types de palettes. Ainsi le moddeur a découpé le mod en 6 étagères différentes. La première prend par exemple le beurre, les gâteaux, le pain, le bois, les céréales et l’huile. La seconde stocke les vêtements, le chocolat, le fromage, le tissu et les oeufs… etc. Bref il va falloir réfléchir à vos productions avant de placer les étagères autoload.

autoload pallet fs22 01

Pratique !

Note

Un mod pratique pour stocker en attendant le bon moment pour vendre vos marchandises.

Download
Note utilisateur : Soyez le premier !

Bruno Giacobbé

Créateur d'Univers-simu.com (ex-simulagri.fr). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités (enfin si un ptit peu mais c'est pour votre bien). Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.