ObjetsScripts

Graisser vos mods (le gras c’est la vie) sur FARMING SIMULATOR 22 (PC)

N’en voilà un excellent mod pour Farming Simulator 22 ! Dommage qu’il faille mettre les mains dans le cambouis, ou plutôt dans le Giants Editor et dans les XML, pour le rendre vraiment utilisable. Le mod Grease Addon, proposé par DD ModPassion, ajoute la gestion des lubrifiants sur vos mods.

Le mod, compatible PC uniquement, ajoute en boutique la possibilité d’acheter des barils de graisse (180kg le baril) afin de remplir le bocal du système SKF Lincoln. Le matériel ainsi graissé s’usera moins vite. Et si par malheur vous l’utiliser sans graisse, l’état s’aggravera très rapidement. Le problème est que pour utiliser le Grease Addon, il faut ajouter quelques lignes de codes… dans chaque outil à graisser.

Le moddeur, conscient du problème, fourni une benne Fliegl avec un xml entièrement documenté pour montrer l’exemple. Et pour vous faciliter la tâche, nous vous avons préparé, en vidéo, un tuto à suivre pas à pas pour ajouter un peu de réalisme à vos parties.

Un excellent mod pour qui aime modifier les xml

Note

Dommage que le mod n'ajoute pas directement la possibilité de graisser le matériel de base du jeu. On appréciera toutefois le réalisme ajouté sur l'usure prématurée du matériel sans graisse.

Download
Note utilisateur : 4.55 ( 1 votes)

Bruno Giacobbé

Créateur d'Univers-simu.com (ex-simulagri.fr). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités (enfin si un ptit peu mais c'est pour votre bien). Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.