ObjetsFarming Simulator

Le premier mod Farming Simulator 22 est un Money Cheat

Top départ pour Farming Simulator 22 qui est disponible depuis cette nuit officiellement. Et Giants Software a choisi de ne pas faire attendre les plus impatients d’entre vous, qui ont déjà pu découvrir nos méthodes de Money Cheat en vidéo.

Outre l’édition de l’XML de sauvegarde ou le mode développeur, 2 méthodes fonctionnelles sur PC seulement, les joueurs FS 22 pourront, via le menu mod (contenu téléchargeable), découvrir le premier mod officiel du modhub : les panneaux de « Subvention gouvernementale ». Ce petit script de Realismus Modding permet de placer 2 types de panneaux sur votre ferme :

  • La subvention du gouvernement : elle apporte 100 millions d’euros par an sur votre compte
  • La subvention municipale : plus petite, apporte 100.000 euros par an « seulement »

Ces 2 panneaux sont à placer avec l’outil de construction, vous les retrouverez dans l’onglet « Production > Générateurs »

money cheat fs22 01

Bruno Giacobbé

Créateur d'Univers-simu.com (ex-simulagri.fr). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités (enfin si un ptit peu mais c'est pour votre bien). Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.