RemorquesEpandeurs

Pack Dangreville Farming Simulator 22 : le retour du très attendu porte-engin PE 32

C’était notre mod le plus téléchargé sur FS 19, avec près d’un million et demi de téléchargements sur le modhub officiel. Le PE 32 est désormais intégré au pack Dangreville sur Farming Simulator 22. Ce dernier contient le porte-engin bien sûr mais également l’épandeur SVL 18 et la remorque TP Polydrack Plus 418A. Quid des autres matériels de la marque : la benne 3 essieux B-One 32B et la tonne à lisier Slurry One. Tous 2 seront réintégrés plus tard dans l’année. Contrairement aux 3 premiers mods présents dans le pack, la B-One et la Slurry One seront recréés de zéro pour FS 22, afin d’avoir la meilleure qualité possible. Enfin, licence oblige, le pack Dangreville est disponible pour toutes les plateformes et est compatible Crossplay.

 

Un pack léger très attendu

Note

En attendant le complément, les 3 outils présents complèteront à merveille le matériel de base du jeu, puisqu'il n'y a pas d'épandeur à hérissons verticaux, ni de porte-engin de ce type.

Download
Note utilisateur : 4.24 ( 8 votes)

Bruno Giacobbé

Créateur d'Univers-simu.com (ex-simulagri.fr). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités (enfin si un ptit peu mais c'est pour votre bien). Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.