ScriptsDivers

A chaque palette sa semence sur Farming Simulator 22

Seeds Addon, de DD ModPassion, vient ôter un non-sens de Farming Simulator : les semences. Lorsque vous remplissez un semoir, il vous est ensuite possible de modifier le type de semence au moment du semis. Pas avec le Seeds Addon. Une fois activé, en boutique, vous acheterez des semences de blé, de maïs, d’orge, de colza, etc. Fini la semence unique. Chaque palette est estampillée avec le picto de la production, pour éviter les confusions. Un mod qui apporte du réalisme et de la logique.

Ce mod est d'une logique...

Note

Pas besoin d'avoir Bac+5 pour comprendre qu'on ne peut pas obtenir du blé en semant de l'orge. Ce mod vous stoppera dans l'achat compulsif de semences, puisqu'il faudra désormais choisir quoi semer, et en quelle quantité.

Download
Note utilisateur : 5 ( 1 votes)

Bruno Giacobbé

Créateur d'Univers-simu.com (ex-simulagri.fr). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités (enfin si un ptit peu mais c'est pour votre bien). Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.