Scripts

Horsehelper : un voleur s’occupe de vos chevaux sur FS 22

On se rappelle tous de ce mod sur FS 19, qui a redonné un peu d’intérêt à l’élevage de chevaux. Horsehelper, une fois installé et activé, est un ouvrier fictif qui sort et s’occupe de vos chevaux moyennant finance. Sur le précédent opus, malgré la paye considérable demandé par le cavalier, on revendait les chevaux pour 50.000 € euros maximum et, au final, l’opération était rentable. Changement de décor, sur Farming Simulator 22, les chevaux ne se vendent pas plus de 5.000 €, et l’ouvrier vous demande 300 euros par mois (et donc par jour puisque par défaut un mois = un jour) et par cheval… On vous laisse faire les comptes. L’extension Horsehelper a quelque peu perdu de son charme. A utiliser si vous utilisez les chevaux uniquement pour le plaisir et non la revente car la rentabilité chute très rapidement avec l’usage de ce mod proposé par KR-Softwares.

Alors oui il reste la solution d’édité le fichier .lua qui se trouve dans le zip, et de modifier quelques valeurs. Repérez par exemple les lignes :

for i, animal in pairs(s:getClusterSystem().clusters) do
price = price + ((100 – animal.riding) * FSSE_HorseHelper.price) + ((100 – animal.fitness) * FSSE_HorseHelper.price)
+ (animal.dirt * FSSE_HorseHelper.price)
animal.riding = 100
animal.fitness = 100
animal.dirt = 0
end

et remplacez les par celles-ci :

for i, animal in pairs(s:getClusterSystem().clusters) do
price = price + ((10 – animal.riding) * FSSE_HorseHelper.price) + ((10 – animal.fitness) * FSSE_HorseHelper.price)
+ (animal.dirt * FSSE_HorseHelper.price)
animal.riding = 100
animal.fitness = 100
animal.dirt = 0
end

Une fausse bonne idée

Note

L'élevage de chevaux a déjà perdu de son intérêt sur FS 22. Ajouter cette extension, avec ces tarifs de prestation, c'est se tirer une balle dans le pied.

Download
Note utilisateur : 4.45 ( 1 votes)

Bruno Giacobbé

Créateur d'Univers-simu.com (ex-simulagri.fr). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités (enfin si un ptit peu mais c'est pour votre bien). Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.