Scripts

Le Manual Attach dispo sur Farming Simulator 22 PC/Mac

C’est un script, donc exit les consoles. Le mod était attendu dès le premier jour de la sortie du jeu, Wopster n’a pas perdu une minute et a réadapté le mod « Attacher Manuellement » pour FS 22. Comme son nom l’indique, il vous oblige à attacher/détacher manuellement les outils et les remorques.

Lors de la fixation d’un outil, le script force l’outil à rester à l’état abaissé. Il y a quelques exceptions faites pour les chargeurs frontaux, les débardeurs, les pelles, les télescopiques, les moissonneuses-batteuses et les appareils de levage à crochet. Vous pouvez toujours attacher et détacher ces outils de l’intérieur de votre véhicule. Remarque : Les flexibles de raccordement et la prise de force doivent encore être fixés manuellement pour ces outils. Pour pouvoir détacher l’outil, il faut d’abord l’abaisser ! Avant de dételer l’outil, vérifiez également que la prise de force et les flexibles de raccordement sont débranchés.

Fonctionnement

Branchez/débranchez la prise de force : Appuyez sur la touche W pour accoupler/détacher la prise de force. Gardez à l’esprit qu’un outil a besoin d’une prise de force, sinon il ne peut pas être mis en marche !

Branchez/débranchez les tuyaux de raccordement : Maintenez la touche W (pendant un court instant) pour fixer/détacher les flexibles de raccordement.

En l’absence de tuyaux de raccordement raccordés, les situations suivantes peuvent se produire :
– Vous ne serez pas en mesure de contrôler l’hydraulique (par exemple, les pièces mobiles, le repliage, etc.)
– Vous ne pourrez pas utiliser les lumières.
– Votre remorque sera freinée par le circuit d’air.

Le mod est désactivable dans les options. Il n’est donc pas nécessaire de le supprimer pour ne plus l’utiliser.

manual attach fs22 01

Une bonne dose de réalisme

Note

Quoi de plus réaliste que de devoir descendre du tracteur pour raccorder ses outils.

Download
Note utilisateur : 4.52 ( 3 votes)

Bruno Giacobbé

Créateur d'Univers-simu.com (ex-simulagri.fr). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités (enfin si un ptit peu mais c'est pour votre bien). Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.