Scripts

L’Easy Development Controls, plus complet que jamais sur FARMING SIMULATOR 22

La mouture #FarmingSimulator22 de l’Easy Development Controls, du moddeur GtX, est plus complète que jamais. Organisé sous forme d’onglets, le mod permet d’avoir un contrôle total sur vos parties. Gestions des véhicules, des champs, de l’environnement, des chaînes de production… l’outil est avant tout destiné aux moddeurs afin d’éviter de passer par les lignes de commandes, mais il peut s’avérer être un précieux allié également pour les joueurs, puisqu’il autorise la téléportation mais aussi le port de charges lourdes.

Bref, décrire tout ce qui peut être réalisé avec l’Easy Development Controls peut s’avérer long, très long avec cette version. Aussi je vous invite à suivre cette vidéo dans laquelle je reviens sur les onglets et les capacités, via quelques exemples d’utilisation.

Pour le téléchargement, il y a bien sûr la version du modhub (PC seulement), mais pour les plus curieux d’entre vous, ou ceux qui rencontrent des bugs, je vous invite à regarder du côté du github du développeur.

Un must have

Note

Moddeur ou simple joueur (PC), l'Easy Development Controls est un mod à conserver à portée de mains.

Download
Note utilisateur : Soyez le premier !

Bruno Giacobbé

Créateur d'Univers-simu.com (ex-simulagri.fr). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités (enfin si un ptit peu mais c'est pour votre bien). Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.