Tracteurs

Les Big Bud 747 et 450 se payent une 3e jeunesse sur Farming Simulator 22

Des chevaux en pagaille, des moteurs XXL taillés pour dévorer les hectares à grande vitesse peu importe l’outil attelé, les Big Bud 450 et surtout l’emblématique 747 sont de retour sur Farming Simulator 22. Destinés aux grandes maps américaines, ces 2 tracteurs d’un autre temps feront bien des heureux, à commencer par la Welker Farms, qui les utilisent encore IRL. Le 747 sera sans doute le plus prisé des joueurs, avec ses 1100 CV (face au 450 CV du… 450) de son moteur V16 2 temps de 24L de cylindrée. A défaut de jouer avec sur nos petites maps françaises, faute de place sur les routes, faites au moins un tour sur le parking de la concession, juste pour le plaisir des yeux et des oreilles.

Bruno Giacobbé

Créateur d'Univers-simu.com (ex-simulagri.fr). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités (enfin si un ptit peu mais c'est pour votre bien). Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.