Gameplay

Vehicle Assistance System – Mod pour Farming Simulator 25

Système d’assistance au véhicule (VAS)
Améliorez vos véhicules avec des fonctionnalités d’assistance intelligentes qui rendent la conduite et les manœuvres plus pratiques et plus sûres.

— CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES —
Contrôle de distance de stationnement (PDC)
– Fonctionnalité spécifique au véhicule qui doit être configurée dans les fichiers XML de chaque véhicule. (est pré-enregistré pour plusieurs véhicules de basegame, dlc et mod)
– Des capteurs intelligents vous alertent lorsque vous approchez d’objets lors d’un stationnement ou d’une manœuvre (moins de 10 km/h), mesurant les distances en temps réel.
– Peut être activé/désactivé dans le menu des paramètres généraux.

Freinage d’urgence automatique (AEB)
– Fonctionnalité spécifique au véhicule qui doit être activée dans les fichiers XML de chaque véhicule. (est pré-enregistré pour plusieurs véhicules de basegame, dlc et mod)
– Fournit une détection de collision et un freinage automatique lorsque des obstacles apparaissent soudainement devant vous.
– S’active à des vitesses supérieures à 10 km/h avec une portée de détection jusqu’à 20 mètres.
– Peut être activé/désactivé dans le menu des paramètres généraux.

Régulateur de vitesse intelligent (ICC)
– Disponible dans le monde entier sur tous les véhicules automobiles.
– Maintient votre vitesse définie tout en ajustant automatiquement votre vitesse aux véhicules qui vous précèdent grâce au calcul de distance adaptatif.
– Respecte votre vitesse de croisière définie et s’ajuste automatiquement en fonction du trafic détecté.
– Basculer le raccourci clavier : Alt + 3 raccourci clavier.

Contrôle automatique de la lumière (ALC)
– Disponible sur les véhicules équipés de systèmes d’éclairage.
– Gère intelligemment les feux de croisement et les feux de route en fonction des conditions de conduite, de la météo, de l’heure de la journée et du trafic venant en sens inverse.
– Passe automatiquement aux feux de route dans l’obscurité et aux feux de croisement lorsque les véhicules approchent.
– Basculer les raccourcis clavier : Alt + F (feux de croisement) et Alt + Ctrl + F (feux de route).

Contrôle de la caméra de recul (RCC)
– Fonctionnalité spécifique au véhicule qui doit être configurée dans les fichiers XML de chaque véhicule.
– Lorsqu’il est activé pour un véhicule, il active automatiquement une caméra de recul lors de la marche arrière, vous aidant ainsi à naviguer dans les endroits exigus en toute confiance.
– Remarque : nécessite le DLC Mercedes-Benz Trucks Pack.

— CARACTÉRISTIQUES SUPPLÉMENTAIRES —
Contrôle des actions d’animation (AAC)
– Système avancé de gestion d’animation pour les interactions des véhicules avec des raccourcis clavier dédiés.

Contrôle des phares (BLC)
– Contrôlez les systèmes de balises ou les feux d’avertissement d’urgence avec des raccourcis clavier dédiés.

– Désactivation du couvercle pliable (FCD)
-> Gérez les comportements de pliage de la housse de véhicule sur des véhicules spécifiques via la configuration XML, permettant une meilleure personnalisation sans conflits de mods.

Pour une documentation technique détaillée sur l’intégration de fonctionnalités dans des véhicules personnalisés, veuillez vous référer au vas-documentation.pdf dans le dossier SDK du mod.

Télécharger sur le modhub officiel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *