Spintires MudRunner

Un avant-goût d’esport sur MudRunner avec Truck Night in America

Le show TV US, Truck Night in America, débarque sur MudRunner avec une série d’épreuves pour des parties en multi endiablées.

Voilà une map quelque peu originale. Ici pas question d’aller ravitailler les garages ou autres scieries pour terminer le niveau. D’ailleurs cette map ne peut pas se terminer. Il n’y a pas de but. Enfin rien à voir avec le gameplay initial de MudRunner. Il suffit simplement de vous rendre à l’autre bout de la carte… sur un parcours semé d’embûches à l’instar du show américain Truck Night.

 

Vous commencez avec 4 véhicules types Blazzer… que je vous invite à changer immédiatement. Prenez du gros monstertruck, le workshop en est plein, et partez avec 3 autres amis pour un challenge de haut vol. Rondins, boue, rochers, falaise, pont.. pas évident de finir sans abîmer les véhicules.

Le créateur de la map a également laissé 4 Ford F150 à mi-chemin. Le hic ? Elles sont en panne sèche et attendent d’être ravitaillées. Pourquoi ne pas commencer une partie avec 4 camions ravitailleurs dans ce cas ? Le fun n’en sera que plus grand. Prenez les trucks, allez faire le plein à la station se trouvant sur la ligne de départ, et c’est parti ! Le premier à ravitailler une Ford 150 à le droit de partir avec et de continuer le parcours. Voilà qui pourrait pimenter un peu votre partie multijoueurs. Et pour les dégonflés, la piste est bordée de 2  échappatoires sans réelle difficulté… et du coup sans intérêt.

Des heures de challenge entre potes

Note globale

En attendant une league esport pour MudRunner ?

Download