Autopsy Simulator

Autopsy Simulator se prépare à sa première incision en 2022

L’éditeur Team17 et le développeur Woodland Games ont annoncé un partenariat pour proposer Autopsy Simulator, une expérience d’horreur médicale à la première personne, sur PC en novembre 2022. Dans Autopsy Simulator, les joueurs endosseront le rôle d’un pathologiste pour étudier d’authentiques cas, créés en collaboration avec de véritables médecins légistes, pour aider à guider leur examen et leur dissection de cadavres afin de déterminer la cause du décès de chaque sujet.

En plus de leurs pouvoirs de déduction, les joueurs pourront utiliser toutes sortes d’instruments et de procédures authentiques, certifiés par un véritable pathologiste, pour en apprendre davantage sur chaque corps, élucider chaque affaire et démêler les mystères entourant chaque décès.

Autopsy Simulator comprendra aussi Autopsy Simulator : Dead Memories, une expérience d’horreur psychologique narrative indépendante se déroulant dans la Nouvelle-Orléans des années 1990. Cette histoire suit Jack, un pathologiste d’âge moyen dont la vie vole en éclats après une tragédie personnelle. Les joueurs lèveront le voile sur un mystère saisissant et choquant à mesure que Jack affrontera ses démons intérieurs tout en menant plusieurs procédures post-mortem médicalement exactes.

Fonctionnalités principales d’Autopsy Simulator

  • Détails anatomiques sinistres et procédures d’autopsie médicalement certifiées : Disséquez des cadavres anatomiquement exacts avec un éventail de procédures d’autopsie authentiques tirées des pratiques réelles.
  • Scénarios criminels réalistes et authentiques : Étudiez différentes affaires conçues par des pathomorphologistes et des médecins légistes, et utilisez ce que vous apprenez pour orienter votre façon d’aborder chaque autopsie.
  • Mode narratif autonome avec gameplay de simulation (Autopsy Simulator: Dead Memories)
  • Mode de jeu libre « Autopsie seule » : des scénarios d’autopsie uniques pour démêler les mystères de la mort.

Bruno Giacobbé

Créateur d'Univers-simu.com (ex-simulagri.fr). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités (enfin si un ptit peu mais c'est pour votre bien). Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.