BeamNG.Drive

BeamNG.drive 0.24.1 : encore du remaster

Ils l’avaient annoncé. Les développeurs de BeamNG.drive tiennent leur promesse et intègre 2 remasters (1 véhicule et 1 map), et une nouvelle gamme de voitures juste avant les fêtes. Joyeux Noël avec un peu d’avance.

Bruckell Bastion

La Bastion rejoint la gamme des Muscle Car les plus puissantes actuellement disponibles. Elle offre potentiellement plus de 1000 CV, avec un châssis moderne qui vous permettra de faire autre chose que de la ligne droite. « Oui, la Bruckell Bastion peut réellement tourner ! » en rigolent les développeurs.

Sa puissance et sa robustesse en font un bon choix en voiture de police, tandis que sa stabilité et sa traction aident à maîtriser la Bastion. Avec une variété d’options de personnalisation comprenant des pièces de police, ainsi que des versions Tuner, Lifted, Drift Rocket et piste, la Bastion incarne tout ce que vous aimez de la puissance des voitures américaines traditionnelles, avec une conception moderne.

Civetta Bolide Remaster

La Civetta, qu’on ne présente plus, fait l’objet d’un remaster complet avec cette mise à jour 0.24.1. Cela comprend une refonte du jbeam, de nouvelles textures, une remodelisation de zéro, et des variantes turbo. C’est vraiment une nouvelle voiture avec tout ce qu’il faut sous le capot, mais qui garde le style de l’originale.

ETK Driving Center Remaster et textures PBR

Le centre d’essai ETK Driver Experience Center fait l’objet d’une refonte complète, avec une nouvelle végétation, un cheminement amélioré de l’IA, des 3D améliorées, bref des graphismes mis à jour. L’asphalte du terrain et de la route du centre d’expérience reçoivent le nouveau système de textures PBR, pour plus de réalisme.

Pour cette update, le jeu reçoit encore plus de missions à effectuer sur les cartes, avec un nouveau type : la livraison. Elle consiste à livrer divers types de marchandises dans des zones cibles. Les missions se présentent sous divers formats et peuvent inclure des limites de trafic ou de temps.

Les développeurs n’ont vraiment pas chômé et peuvent aller fêter Noël tranquillement. On les retrouvera l’année prochaine pour l’update 0.25.

Bruno Giacobbé

Créateur d'Univers-simu.com (ex-simulagri.fr). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

LES CLÉS STEAM SONT LA !

 

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités (enfin si un ptit peu mais c'est pour votre bien). Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.