Bus Simulator

Bus Simulator : City Ride, une version simplifiée pour mobiles et Nintendo Switch

C’est une première pour le titre du studio StillAlive, qui s’est entouré de studios externes pour l’occasion : Bus Simulator débarque sur plateforme iOs, Android, et Switch. Il s’agit d’une version simplifiée, intitulée « City Ride », qui se déroule sur une nouvelle map inédite.

C’est cet automne que les joueurs mobiles pourront parcourir les rues d’Havensburg, une ville réaliste ouverte inspirée des villes d’Europe du Nord. Avec Bus Simulator City Ride , vous pourrez conduire des bus en étant vous même, réellement, dans un bus… en allant à l’école ou sur votre lieu de travail, téléphone à la main. La map promet d’offrir une bonne variété de paysages, avec des quartiers reconnaissable comme c’est le cas dans les versions PC de Bus Simulator.

busSimulatorCityRide00

L’objectif du jeu est bien entendu de conduire mais également de gérer l’entreprise et de planifier des itinéraires pour satisfaire les besoins de la ville sur son réseau de transport public. En complétant les missions du mode histoire, vous débloquerez plus de nouveaux quartiers accessibles pour vos futurs itinéraires. C’est au volant d’une dizaine de bus électriques, articulés ou à impériale, sous licence, comme Alexander Dennis, Setra ou IVECO, que vous arpenterez les rues d’Havensburg.

busSimulatorCityRide03jpg

Pour le moment, le trailer du jeu ne laisse pas entrevoir une quelconque phase de gameplay et il faut se satisfaire de quelques screenshots plutôt sympa pour une version mobile, mais qui tranche radicalement avec la qualité graphique de Bus Simulator 21 sur PC. Attendons de voir ce que donne le jeu sur les plateformes de jeu puissantes que sont les Nintendo Switch et iPhone.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités (enfin si un ptit peu mais c'est pour votre bien). Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.