Bus Simulator

Un trailer pour une fonction évidente sur Bus Simulator 21 : le multiplayer

Astragon a récemment publié un trailer d’un peu plus d’une minute pour illustrer une fonction qui différencie nettement Bus Simulator de ses concurrents : le multijoueur. Déjà présent dans les précédents opus, cette vidéo tombe comme une évidence et vient confirmer un mode de jeu limité à 4 joueurs. Planifiez des itinéraires, achetez de nouveaux bus pour votre flotte et voyagez avec vos potes sur les mêmes lignes ou des lignes complémentaires, en équipe. La description de ce trailer parle en outre d’un multijoueur « inter-génération » sur consoles. Les joueurs PS4 et PS5 pourront donc jouer ensemble sur le PSN, mais également les joueurs Xbox One et Xbox Series sur le réseau de Microsoft. Un très bon point !

Bruno Giacobbé

Créateur d'Univers-simu.com (ex-simulagri.fr). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

LES CLÉS STEAM SONT LA !

 

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités (enfin si un ptit peu mais c'est pour votre bien). Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.