Cattle and Crops

Coup de tonnerre ! C’est la fin de Cattle and Crops !

What ? Alors qu’on attend avec impatience la version 1.4 de Cattle and Crops, qui devait apporter le multiplayer, voilà qu’un live d’une cinquantaine de minutes sur la chaîne Youtube du jeu annonce la triste nouvelle, en anglais durant les 5 dernières minutes. Les développeurs rencontrent des difficultés financières, car le projet n’est pas rentable, et se voient contraints de stopper purement et simplement le développement du jeu.

Le portage sur consoles reste néanmoins en discussion avec l’éditeur qui s’était engagé. Les employés qui travaillaient sur le projet ont visiblement tous stoppé leur activité de développement. Il est donc question de finir les dernières fonctionnalités avec l’aide de la communauté, en projet parallèle. Un sondage est d’ailleurs en place sur le forum du jeu afin d’envisager cette possibilité.

Voilà donc une triste nouvelle pour tous les joueurs qui ont soutenu le projet depuis ses débuts. Pour notre part, on se rappellera avoir parlé du jeu pour la première fois en décembre 2016… Nostalgie…

3 commentaires

  1. Bonjour , oui mauvaise nouvelle!!!! Tant pis on ira faire des gateaux à la fraise sur FS22……Car pour moi la simu agricole de reférence c’était Cattle. Je trouve que Giants s’était égaré dans pleins de directions : filière bois , conduire les trains et maintenant les gateaux..pour l’instant je continue de jouer à Cattle car le jeu en vaut la peine. Evidemment c’était un jeu complexe à apprehender comme toute vrai simulation. Cattle est mort , vive Cattle..

  2. Eh bien effectivement je viens de voir à l’instant cette vidéo sur le compte YouTube de cattel et de se fête je me suis précipité sur le site pour voir si vous en parler et là effectivement malheureusement le jeux n’évoluera plus!!!!! nous n’aurons pas de concurrence sérieux à FS 22 et c’est pour moi la pire chose dans tout cela Fs 22 aura le monopole sur l’agriculture en simulation… je suis vraiment vraiment vraiment dégoûté d’apprendre cette nouvelle moi qui attendais avec impatience le Multi joueur la nouvelle map et du nouveau matériel vraiment je suis dégoûté!!!!.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités (enfin si un ptit peu mais c'est pour votre bien). Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.