Construction Simulator

Construction Simulator annoncé pour le 20 septembre

Sortie prévue pour PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One & Xbox Series X|S

Après plus de 7 ans d’absence depuis le dernier Construction Simulator 2015, cette simulation  vous mettant dans la peau d’un entrepreneur de travaux publics reviendra sur nos écrans à la rentrée avec la promesse d’un contenu encore plus grand et deux cartes. Le jeu sera jouable en solo ou en coop, comme son prédécesseur.

Une bande annonce qui donne envie d’en savoir plus

Astragon a publié hier une bande annonce qui illustre certains nouveaux contrats de chantier que vous aurez à remplir sur deux grandes cartes inspirées des paysages des Etats-Unis et de l’Allemagne. Plus de 70 engins seront pilotables dans pas moins de 90 contrats différents. Le jeu sera disponible pour PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One & Xbox Series X|S à partir du 20 septembre.

Fonctionnalités annoncées

  • Plus de 70 engins, véhicules, camions, accessoires
  • Deux gigantesques cartes inspirées des États-Unis et de l’Allemagne
  • Chacune des deux cartes a sa propre campagne
  • Relevez le défi de plus de 90 contrats
  • 11 nouveaux partenaires de licence, 25 partenaires sous licence officielle au total
  • Multijoueur en ligne jusqu’à quatre joueurs

Deux éditions au lancement

En plus de l’édition standard, vous aurez droit à la version étendue « extended » qui contiendra un kit de personnalisation de vos personnages ainsi qu’un véhicule exclusif et un petit personnage à installer sur votre tableau de bord (virtuel). Pour l’instant seul le tarif de la version étendue est connu 34.99 € sur Steam en précommande.

Des nouvelles licences

Il y aura des nouveaux engins ou alors avec un look amélioré pour les licences déjà présentes dans le précédent volet : Atlas, BELL, Bobcat, Bomag, CASE, Caterpillar©, Kenworth, Liebherr, MAN, Mack Trucks, Meiller-Kipper, Palfinger, Still, et le Wirtgen Group

Les nouvelles licences seront : Benninghoven du Wirtgen Group, Cifa, DAF, Doosan, Nooteboom, Scania, Schwing Stetter et Wacker Neuson. Votre personnage profitera d’un équipement de protection individuelle sous licence  Engelbert Strauss.

LicencesConstructionSimulator

Pour en savoir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités (enfin si un ptit peu mais c'est pour votre bien). Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.