Déjà disponible sur PC (moins de 8€ sur Steam) et depuis le début de l’année sur Nintendo Switch, Demolish & Build, un simulateur de construction, est officiellement lancé sur Xbox One.
Demolish & Build version Xbox One est basé sur le simulateur sorti sur PC en mars 2018. En janvier 2020, le titre a également été lancé sur Nintendo Switch. La société polonaise Ultimate Games S.A.est responsable des conversions et de la publication sur les deux consoles.
- Publicité -
Le simulateur donne aux joueurs la possibilité de diriger une entreprise de construction et de démolition. Dans Demolish & Build, les joueurs pourront utiliser, entre autres, d’énormes machines et détruire d’énormes structures de construction. Les développeurs leur fourniront également diverses autres options, y compris la possibilité d’utiliser un traditionnel marteau. Le joueur peut également acheter des terrains et gérer une flotte de machines et d’employés spécialisés.
4 grands emplacements, y compris les zones désertiques et les forêts enneigées sont à parcourir. La liste des outils et véhicules de construction disponibles comprend plus d’une douzaine d’articles différents. Les véhicules comprennent un bulldozer, une grue, un robot de démolition, une chargeuse-pelleteuse, un rouleau compresseur, une bétonnière et une grue à boulets de démolition.
Demolish & Build est un jeu très diversifié qui permet aux joueurs de réaliser à la fois la conception et la destruction. Ces principales caractéristiques de gameplay sont complétées par des éléments économiques.
Cette version Xbox One est disponible sur le Microsoft Store.