Demolish Build

Demolish & Build 3, dans les tuyaux pour 2023

Demolish & Build 3, un simulateur basé sur la physique dans lequel vous gérez une entreprise de construction et de démolition, fera ses débuts sur PC et consoles en 2023. Comme l’expliquent les créateurs, c’est un nouveau départ pour la série. Cette nouvelle version devrait offrir « un système de démolition plus avancé ». Demolish & Build 3 arrivera d’abord sur PC, puis sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X/S et Nintendo Switch…

Le trailer parle de lui-même

Demolish Games S.A. est à la fois le développeur et l’éditeur de Demolish & Build 3. Dans ce futur simulateur qui essaie d’être réaliste par sa physique, le joueur prend le rôle d’un chef d’une entreprise de démolition. Le gameplay est axé sur le transport, les travaux de démolition et de construction autour de différents bâtiments, ainsi que la gestion et l’expansion de votre entreprise, via l’embauche d’employés.

Les développeurs mettent à disposition une large gamme d’outils et de véhicules de construction, du bon vieux marteau piqueur aux excavatrices en passant par d’immenses grues. « C’est un nouveau départ pour la série. Dans Demolish & Build 3, le jeu est bien meilleur et bien plus détaillé que les titres précédents », assure Paweł Dywelski, PDG de Demolish Games S.A.

Un point d’honneur a été mis sur la physique. Chaque fragment est composé de matériaux avec des caractéristiques spécifiques comme la résistance aux dommages. Les objets individuels sont physiquement connectés les uns des autres, ce qui signifie qu’ils seront soumis à des forces de pression réalistes. En conséquence, les structures s’influenceront mutuellement. Dans la pratique, cela devrait donné des démolitions assez réalistes, comme on peut le voir dans le trailer de présentation lorsque les bâtiments s’effondrent.

La date de sortie de Demolish & Build 3 est initialement prévu pour 2023. Le jeu sortira d’abord sur PC (Steam), avec des versions pour PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X/S et Nintendo Switch, à venir plus tard.

Bruno Giacobbé

Créateur d'Univers-simu.com (ex-simulagri.fr). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités (enfin si un ptit peu mais c'est pour votre bien). Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.