Electrician Simulator

Electrician Simulator – First Shock : un prologue qui vous met dans le jus

Vous rêviez de devenir électricien ? Vous mettiez déjà les doigts dans les prises quand vous étiez petits ? Take IT Studio vous propose de jouer avec le courant, mais cette fois-ci sans risque, avec Electrician Simulator First Shock.

Electrician Simulator est un jeu posé, calme, dans lequel il faut réfléchir et non se précipiter. Il fonctionne à manière d’un PC Building Simulator, ou d’un Car Mechanic. Des clients vous passent des demandes d’interventions via votre ordinateur, et après quelques achats de matériels (câbles, tournevis, etc.) vous voilà partis dans de belles demeures où les interrupteurs et autres prises de courant ne sont pas vraiment en forme. Il vous faudra rétablir tout ça, en commençant par faire sauter la boite à fusibles pour plus de sécurité. Alors non vous ne deviendrez pas électricien professionnel en jouant à Electrician Simulator First Shock, mais vous apprendrez au moins ce qui se passent dans les cloisons de votre maison. Le prologue, disponible gratuitement sur Steam, vous occupera un peu moins d’une heure, alors que le jeu ne dispose pas encore de date de sortie officielle.

Bruno Giacobbé

Créateur d'Univers-simu.com (ex-simulagri.fr). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités (enfin si un ptit peu mais c'est pour votre bien). Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.