Euro Truck Simulator

Euro truck simulator 2 : Mise à jour 1.43 public beta

ETS 2, la plus célèbre des simulations de routier n’arrête plus son évolution, cela fait à peine un mois que la mise à jour 1.42 a été publiée que la version 1.43 montre le bout de son nez en beta.

La ville de Lyon a été mise au goût du jour. Trois nouveaux monuments viennent enrichir le décor, la végétation a été revue, une nouvelle texture s’affiche pour la route et l’itinéraire pour accéder à cette ville a été revu pour coller au mieux a la réalité.

Un nouveau système de point de vue vient d’être greffé au jeu, ils sont au nombre de 35 sur toute la carte. Des villes, des ports et des zones industrielles, il y aura de nombreuses raisons de revisiter certains des sites les plus anciens et de les regarder sous un angle différent. Ils sont identifiés par une zone verte avec une caméra.

Le DLC Ibéria lui aussi reçoit du nouveau contenu, et de nouvelles routes de compagne ont été créées le long des longues autoroutes du pays.

Huit nouvelles missions de convoi exceptionnel ont été créées, celles-ci sont directement rattachées au DLC convois exceptionnel. Les nouveaux itinéraires vont se parcourir de la même façon que tous les autres déjà présents (Voiture pilote etc.).

ETS2 1.43 convoi

La grande nouveauté de cette mise à jour est bien l’ajout des bennes basculantes. Deux types de carrosserie seront disponible aluminium et acier, les longueurs varient en fonction des essieux 9 mètres ou 10 mètres. Comme toutes les remorques disponibles dans le jeu, elles seront personnalisables.

Cette mise à jour intègre aussi un nouvel enivronement sonore dans la cabine, les sons moteur, de la route etc vous seront mieux simuler…

Une nouvelle police d’écriture est maintenant utilisée (Signed Distance Fields), elle permet d’afficher parfaitement les textes dans n’importe quelle résolution et à n’importe quelle distance. Elle améliore la clarté des pseudos de vos collègues pendant un convoi, le GPS, les plaques d’immatriculation et des tableaux de bord de vos camions.

N’oubliez que c’est une version BETA et vous pouvez donc rencontrer des bugs, une instabilité ou des plantages de votre jeu. L’équipe de CSC, met à disposition son forum pour remonter les bugs que vous rencontrez. La manipulation pour accéder à cette version reste inchangé. Sur Steam, un clic droit sur le jeu pour afficher les propriétés, puis, dans l’onglet beta, choisissez « public beta 1.43 ».

Cinématique Farming DK

Belge de 25 ans avec plus de 10 ans de Farming Simulator sur les épaules, j’ai débuté sur FS avec la version 2008. Propriétaire de 1 pages, et administrateur/modérateur de nombreux groupes Facebook et chaînes YouTube.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités (enfin si un ptit peu mais c'est pour votre bien). Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.