Farm Manager

Coup d’envoi pour Farm Manager 2021 : la gestion agricole par excellence

Prévu initialement pour le 8 avril, et repoussé plusieurs fois, Farm Manager 2021, le deuxième opus de ce jeu de gestion développé par Cleversan Software et édité par Playway est enfin disponible sur Steam, sous la barre des 15 euros.

La recette reste inchangée et diablement efficace, vous devrez gérer votre ferme de A à Z en vue du ciel. Réparer les ateliers et les corps de ferme, s’occuper de toutes les étapes culturales de vos parcelles, entretenir vos machines, soigner les animaux, et gérer vos employés au rythme des saisons, Farm Manager 2021 vous occupera de longues, que ce soit en mode « Campagne » entièrement scénarisé ou en mode « Libre ». Plus beau, et plus riche, l’environnement est complet sans être complexe et l’accessibilité générale du jeu est un modèle du genre.

Le jeu se veut un bon complément des simulations plutôt axées sur l’action comme Farming Simulator ou Cattle and Crops. Il ne vient en aucun cas marcher sur les plates bandes de ce 2 géants. Sans rentrer dans les détails, la principale différence avec Farm Manager 2018 est la liste, vraiment longue, de productions possibles, notamment les produits issus de l’agriculture biologique.

Si vous souhaitez vous faire la main avant de décider d’un éventuel achat, sachez que le prologue est jouable gratuitement et permet de prendre en main la mécanique générale du jeu. Rendez-vous sur Steam pour cette démo : https://store.steampowered.com/app/1415410/Farm_Manager_2021_Prologue/

Mais, pour le tarif affiché, on ne peut que vous conseiller de vous orienter vers la version finale, disponible également sur Steam pour PC, ici : https://store.steampowered.com/app/1123830/Farm_Manager_2021/

De notre côté, le mode campagne est déjà bien avancé :

Bruno Giacobbé

Créateur d'Univers-simu.com (ex-simulagri.fr). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités (enfin si un ptit peu mais c'est pour votre bien). Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.