Farm Manager

Du vin et de la bière dans ce DLC gratuit pour Farm Manager 2021

Si vous êtes l’heureux possesseur de Farm Manager 2021, vous avez du voir passer une mise à jour d’environ 450 Mo il y a quelques jours. Cette update n’est autre qu’un DLC gratuit qui ajoute la bière et le vin.

Il était vendu 3,99€ lors de sa sortie sur Farm Manager 2018, cette fois, le DLC Brewing & Winemaking (Brasserie & Vinification) est gratuit et s’installe de lui même sur Farm Manager 2021. Si vous tourniez en rond sur votre partie, mais ça on en doute fort, vous allez pouvoir vous diversifier. Essayez donc le houblon ou la vigne comme nouvelles cultures. Faites vos moissons et récoltez vos raisins, puisque, contrairement à Farming Simulator, vous pourrez bien produire de l’alcool. 6 variétés de houblon, 7 types de malt, et 11 de vignes permettront de varier les recettes. Côté machines, ce sont 2 nouveaux engins, une moissonneuse et une récolteuse, qui occuperont vos salariés. De nouveaux bâtiments, une cave et une brasserie serviront d’entrepôts.

Si l’update Steam n’est pas passée, vous pouvez vous rendre sur la fiche du DLC pour forcer son installation.

Bruno Giacobbé

Créateur d'Univers-simu.com (ex-simulagri.fr). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités (enfin si un ptit peu mais c'est pour votre bien). Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.