Farm Manager

Un système d’irrigation autonome pour Farm Manager 2021

Après la pluie vient le beau temps, mais après le beau temps, la pluie se fait souvent attendre, surtout pour un breton qui joue à Farm Manager 2021 et qui n’est pas habitué à tant de soleil. Pour irriguer vos champs, jusqu’à présent il n’y avait que 2 solutions : utiliser la tonne à eau ou attendre la pluie. Les développeurs viennent de publier une update mineure qui ajoute néanmoins tout un système d’irrigation automatique en plus du puit qui permet de ravitailler.

Pour l’installer, il suffit de cliquer sur une parcelle pour avoir ses propriétés. Une nouvelle option, sur l’icone représentant un arrosoir, permet de placer une pompe à eau pour un certain montant. Voilà ! (Vous pouvez licencier la personne qui faisait cette tâche auparavant ^^).

Le changelog complet est disponible ici.

Bruno Giacobbé

Créateur d'Univers-simu.com (ex-simulagri.fr). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités (enfin si un ptit peu mais c'est pour votre bien). Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.