Farm Renovator

Farm Renovator : un sandbox complet autour de la vie à la ferme

Prenez Farming Simulator, Car Mechanic Simulator, House Flipper, et tout un tas d’autres simulations « premier prix ». Mélangez, secouez bien fort, et versez sur votre disque dur : vous obtenez Farm Renovator, le dernier jeu de Farm de PlayWay, développé par Forestlight Games à qui l’on doit le bon RollerCoaster Mechanic, et le moins bon Wedding Designer.

Pour le moment, seule la fiche Steam est disponible, avec quelques vidéos qui ne laissent présager « sur le papier » que du bon. Propriétaire d’une ferme insalubre, vous devez rénover, agrandir et exploiter une ferme américaine. Et les actions possibles, visibles dans le trailer, semblent sans fin ! Destruction/Construction, tonte, ramassage d’ordures, peinture, réparation des engins agricoles (tracteurs, moissonneuses et remorques), gestion d’employés ou encore gestion des animaux, le panel est large et n’est pas sans rappeler le gameplay de Gas Station Simulator. La finalité étant de faire des bénéfices en vendant les produits de la ferme.

farm renovator 03

Aucune date de sortie n’est annoncée, mais la tendance étant au prologue, il y a fort à parier qu’une version gratuite de démonstration pointe le bout de son nez dans les semaines qui viennent. La fiche Steam du jeu complet est déjà en ligne, ce qui laisse présager une sortie très proche.

Bruno Giacobbé

Créateur d'Univers-simu.com (ex-simulagri.fr). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités (enfin si un ptit peu mais c'est pour votre bien). Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.