News

Farming Simulator 25 au Tokyo Game Show : le trailer de la map Asie dévoilé

GIANTS Software présente une version jouable de son prochain jeu au Tokyo Game Show à Makuhari Messe, au Japon. En collaboration avec la multinationale japonaise SEGA, les créateurs célèbrent l’occasion en dévoilant la première carte asiatique de la série.

Bienvenue à Hutan Pantai

En plus des cartes nord-américaines et européennes, Hutan Pantai offre aux agriculteurs virtuels un environnement totalement inédit. Avec deux types de riz, du matériel spécialisé pour la plantation et la récolte, ainsi que des buffles d’eau se promenant dans les enclos, la nouvelle carte est l’endroit parfait pour mettre en avant les technologies agricoles ajoutées au jeu.

À Hutan Pantai, les influences environnementales traditionnelles rencontrent la technologie moderne : les agriculteurs peuvent explorer un port animé avec vue sur la mer, admirer des montagnes aux sommets enneigés à l’horizon, parcourir des routes sinueuses reliant une ville aux gratte-ciels à un petit village, ou encore à un temple isolé où des objets de collection sont cachés.

Du 26 au 29 septembre, Farming Simulator 25 sera présenté avec des stations de jeu pour permettre aux visiteurs de découvrir en avant-première le nouveau jeu et la carte Hutan Pantai. « Nous sommes extrêmement fiers de voir la marque Farming Simulator s’étendre sur le marché asiatique », a déclaré Boris Stefan, responsable de l’édition chez GIANTS Software. « Le fait d’avoir SEGA comme partenaire fiable, visionnaire et bien établi dans ce marché clé nous enthousiasme autant que nos fans du monde entier, qui attendent avec impatience de plonger dans l’agriculture asiatique avec Farming Simulator 25. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *