Farming Simulator

Farming Simulator 22 : farine, pain, beurre, sucre,… on élargit le gameplay

“De la graine à la baguette”, telle semble être une des nouvelles possibilités de gameplay offerte par Farming Simulator 22. Dans un post publié ce jour sur le site officiel, Giants Software publie de nouvelles captures d’écran offrant un aperçu une fois de plus des nouveaux environnements et de quelques véhicules. On y apprend également le nom de la map US via les nom de fichiers : Elm Creek.

L’agriculteur sait tout faire

Votre activité ne s’arrêtera plus à la vente de votre récolte. Désormais, et sans mod, FS 22 sera capable d’aller plus loin. Giants Software propose, pour les céréales par exemple, de les brouiller au moulin afin d’obtenir de la farine. Et ça ne s’arrête pas là, la farine doit être livrer à la boulangerie, qui accepte également le sucre et le beurre, afin de produire des pâtisseries…. et…. ce n’est encore pas fini ! Ces dernières pourront être vendues aux supermarchés ou aux restaurants. Même si ce n’est pas le rôle d’un agriculteur, cela permet de diversifier le gameplay auprès des joueurs. D’autant que ces étapes ne sont pas obligatoires. Vous pouvez stopper à la vente des grains. Parmi les autres activités, la production d’huile de tournesol ou de colza est également validée, tout comme la production de cornflakes.

Une nouvelle map US pour Farming Simulator 22

Pour l’environnement, Giants Software dévoile de nouveaux bâtiments, très détaillés, sur une nouvelle map. Cette dernière semble être la carte américaine du jeu. Les fichiers image donne un nom : Elm Creek. D’ailleurs un des bâtiments qui héberge l’équipe de baseball affiche le logo Elmcreek Wolces, du nom de l’équipe.

Des véhicules remis à jour

Quatre screenshots de véhicules montrent que les tracteurs ont été remis au gout du jour. Le Case IH Magnum 340 arbore son nouveau capot, tout comme le Fendt 930 Vario S5. Zetor fait son retour avec un Crystal 170 HD. Quelques outils sont dévoilés : l’autochargeuse Pöttinger Jumbo 10020 Combiline, la presse Case IH LB 435, l’andaineur Samasz S2. Bref les pays de l’Est semble réintégrer le jeu en force.

D’autres informations viendront, sans doute à l’occasion de la Farmcon, du 21 au 23 juillet. Restez dans le coin, surtout celui d’univers-simu.com 😉

Bruno Giacobbé

Créateur d'Univers-simu.com (ex-simulagri.fr). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Un commentaire

  1. Un petit détail que je trouve important même si cela n’est que esthétique ce sont les valves sur les jantes avec des masses spécifique au marque également.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.