Farming Simulator

Le DLC Precision revient sur Farming Simulator 22 ce 19 avril avec des nouveautés

Le projet Precision Farming, initié par John Deere et financé par EIT Food, vise à mettre en évidence les technologies durables en agriculture. Le DLC, qui a vu le jour sur Farming Simulator 19, revient sur le 22, le 19 avril, avec quelques nouveautés.

dlc precision fs22 05

Si vous n’avez pas la moindre idée de ce qu’est le « Precision Farming », nous vous renvoyons vers la présentation de cette extension sur le précédent opus du jeu.

En quelques mots, le DLC Precision permet aux joueurs de contrôler les doses d’azote appliquées sur le sol après avoir réalisé des analyses de ce dernier via un système de carottage. Il apporte également la notion de pH et de structure du sol. Sur ces paramètres, le joueur peut intervenir, notamment en utilisant le chaulage. Bien sûr tout ceci a un but : obtenir un rendement optimal de vos cultures et donc vous enrichir un peu plus.

Pour cette cuvée 2022, quelques nouvelles fonctionnalités sont attendues, comme le Crop Sensor, le score environnemental, les doses de semis, la pulvérisation d’herbicide et l’épandage variables, et la possibilité d’acheter les analyses de sol (le joueur n’a plus à les réaliser).

Besoin d’un coup d’œil sur le DLC ? Regardez cette vidéo sur la version FS 19.

Bruno Giacobbé

Créateur d'Univers-simu.com (ex-simulagri.fr). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Un commentaire

  1. Bonjour dans farming 22 je trouve qui manque un abattoir et une boucherie de plus il faudrait augmenter les capacités des boules mettre à 500 serais pas malp

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités (enfin si un ptit peu mais c'est pour votre bien). Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.