Farming Simulator

Le mod Precision passera la seconde sur Farming Simulator 22

Le mod Precision Farming a fait son apparition en décembre dernier. Nous lui avions dédié un article complet pour une première prise en main. Il entre dans le cadre d’un projet à long terme qui permettra au joueur de travailler de manière plus précise et de réduire coût de production et empreinte environnementale sur sa ferme virtuelle. Rappelons que ce module, développé par Giants Software, est gratuit sur le modhub officiel.

Sera-t-il à nouveau présent sur Farming Simulator 22 ? Oui, évidemment. Les fonctionnalités des versions initiales telles que les types de sol, l’échantillonnage, les applications d’engrais à taux variable et les analyses économiques reformeront les bases, mais les développeurs annoncent qu’ils iront bien plus loin. Ainsi les dernières technologies de précision seront intégrées, à commencer par les capteurs optiques qui permettront une application réduite de l’herbicide ainsi que des engrais organiques et minéraux. VertexDezign avait déjà intégré le Crop Sensor de Claas il y a peu, et c’est bien de ce genre de capteur dont il est question ici. Les usages seront plus variés que la simple analyse de sol qui est pratiquée aujourd’hui.

Sans donner de date précise, Giants Software annonce la mise à disposition du Precision Farming pour FS 22 dès le printemps prochain. Nous en saurons plus à la Farmcon.

Bruno Giacobbé

Créateur d'Univers-simu.com (ex-simulagri.fr). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.