Farming Simulator

Le pack Grimme revient gratuitement sur Farming Simulator 22

On l’attendait, mais on ne savait pas encore quand est ce qu’il allait pointer le bout du nez, ni sous quelle forme. Le DLC Grimme, payant sur FS 19, réalisé par Peppe978 (Team FSI), revient sur Farming Simulator 22. Il est quasiment inchangé, à tel point que je vous renvoie sur cet article paru lors de la sortie de la précédente version. Le pack comprend plus d’une dizaine de matériels dédiés à la culture de la pomme de terre, principalement pour le désherbage, la plantation, la récolte, mais aussi et surtout au stockage puisqu’un bâtiment réfrigéré permet d’entreposer les palox créés à l’aide des convoyeurs. Bref, un pack indispensable et qui de plus est devenu gratuit. A découvrir dans cette vidéo :

Un beau complément

Note

Le pack complète convenablement le matériel de base destiné à la culture de pommes de terre.

Download
Note utilisateur : 5 ( 1 votes)

Bruno Giacobbé

Créateur d'Univers-simu.com (ex-simulagri.fr). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités (enfin si un ptit peu mais c'est pour votre bien). Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.