Farming SimulatorAnimauxRemorques

Le pack Ponge fera aussi de l’autoload sur Farming Simulator 22

C’est le jour J pour le pack Ponge. Disponible pour PC et consoles PS4/PS5, Xbox One/Xbox Series, la marque verte fait une entrée fracassante sur Farming Simulator 22 avec un pack de 8 outils : 2 bétaillères, 3 plateaux fourragers, un porte-engin, un petit plateau pour la ferme, et un système d’alimentation pour vos animaux.

Le constructeur français Ponge nous a accordé sa confiance pour l’intégration de sa gamme sur FS 22. C’est un total de 8 outils couvrant de larges usages que les joueurs vont pouvoir utiliser. Deux bétaillières, la BHX 902 et BSX 11503, permettront de déplacer une bonne quantité d’animaux tout en conservant vos tracteurs et sans investissement pour un poids lourd. Les plateaux fourragers SPX 816, RPX 920 et RPX 1226, respectivement de 8, 9 et 12m de long, sont tous équipés de la fonction autoload activable à l’achat (attention, l’autoload n’est pas compatible avec le sanglage). Enfin si vous cherchez un petit porte engin compact et maniable, c’est du côté du SPEX 7519 qu’il faudra regarder.

Cerise sur le gâteau, Ponge propose un petit (en jeu) système d’alimentation, le Chronofeed, capable d’embarquer près d’un m3 pour une distribution rapide dans l’auge de vos animaux. A atteler derrière, un quad, un JD Gator, ou, plus gros, votre pickup, le Chronofeed peut être livrer sans sa trémie, et se transformer ainsi en simple plateau, le RQ200, autoload lui, mais pour une seule balle.

On ne peut qu’espérer que ce pack Ponge Farming Simulator 22 comblera vos attentes. N’hésitez pas à le noter 5 étoiles via le système de notation du modhub, directement en jeu !

Univers Simu Modding à fond sur les packs !

Note

Un pack ciblé élevage et transport, 100% Français !

Download
Note utilisateur : 3.99 ( 7 votes)

Bruno Giacobbé

Créateur d'Univers-simu.com (ex-simulagri.fr). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

4 commentaires

  1. pour la paille en multi l »autoload bug , toutes les balles ne s’affiche pas au chargement et déchargement impossible. pareille pour les rollands.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités (enfin si un ptit peu mais c'est pour votre bien). Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.