Farming Simulator

Map Française, ramassage de pierres,… on debrief le trailer Farming Simulator 22 de la Gamescom

Le trailer Farming Simulator 22 ingame est enfin là à l’occasion de la Gamescom. On découvre enfin la map française, nommée Haut Beyleron, et surtout un matériel et une fonctionnalité que je n’attendais plus : le ramassage de pierres ! Giants Software nous a également envoyé des vidéos supplémentaires (B-roll) que l’on va découvrir et décortiquer dans cette vidéo.

Que penser de ce trailer. Si l’engouement était là pour l’arrivée de la map Française et de la vigne, il est bien vite retombé. On cherchera désespérément un 9RX dans les ruelles étroites des petits villages de l’Hérault par exemple. Inconcevable ! Mais c’est surtout sur l’esthétique générale que Giants Software n’a pas réussi, pour ma part, à déclencher l’étincelle. Les couleurs semblent trop vives, la végétation manque de relief, et les réglages graphiques semblent être réglés sur « Faible » tant les ombres manquent à l’appel.

Heureusement on se rattrape sur la fonctionnalité surprise qu’est le ramassage de pierres, même si on ne sait pas encore son impact et son cycle. Théoriquement, elles devraient apparaitre lors du passage de la sous-souleuse ou de la charrue. Reste à savoir si Giants Software a encore quelques cordes à son arc avant la sortie du jeu, ou si le développeur se concentre sur une liste de matériels sans précédent.

Pour vous rafraichir la mémoire, voilà à quoi ressemblait le trailer de Farming Simulator 19 à la Gamescom

Le Season Pass Farming Simulator 22 : avec ou sans le jeu

Giants Software a également révélé son offre concernant le Season Pass pour FS 22. Deux possibilités : acheter le jeu avec le season pass inclut pour 77,98€ ou opter pour le pass seul pour 37,99€. Pour ces tarifs, vous pourrez compter sur de nouveaux véhicules et au moins une nouvelle map, le tout étant étalé sur l’année à raison d’un DLC par trimestre (saison).

La map française Farming Simulator 22 en quelques images

2 commentaires

  1. Hello Bruno & Cie !

    Pour les pierres, comme incidence je verrais bien plus de dommages aux outils de travaille du sol, de semi et d’enfouissement de lisier. Non ?

    Salut’

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités (enfin si un ptit peu mais c'est pour votre bien). Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.