Farming Simulator

Oxygendavid met du terrain dynamique sur Farming Simulator 19

Le mappeur de renom Oxygendavid, qui se démarque avec des cartes souvent très scriptées comme Chellington Valley, souhaite intégrer le terrain dynamique sur FS 19. C’est via une courte vidéo qu’il montre l’avancement de ce projet. A priori, le moddeur travaille sur 2 nouvelles cartes : Calmsden et Court farms. Ces dernières pourront voir les tracteurs s’enfoncer dans la terre les jours pluvieux. Un effet rendu possible en combinaison du mod Real Mud de ViperGTS96. Si le rendu est loin de la déformation de terrain de Cattle and Crops, on apprécie tout de même l’effort du mappeur, en espérant que la méthode qu’il développe soit encore applicable à Farming Simulator 22.

Bruno Giacobbé

Créateur d'Univers-simu.com (ex-simulagri.fr). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités (enfin si un ptit peu mais c'est pour votre bien). Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.