Farming Simulator

Podcast #10 : La map Haut-Beyleron, le season pass et quelques infos

Encore une fois, le podcast #10 édité ce jour par Giants Software n’apporte rien de bien nouveau. Il revient sur la 3ème carte Haut-Beyleron (d’inspiration française) qui sera disponible au lancement et sur les invitations des influenceurs (Silver Partner) à essayer la démo dans les locaux de Giants.

Voici en quelques points les principales informations mentionnées dans le podcast :

  • Le poids des véhicules et outils sera pris en compte dans la modulation des sons (notamment dans la montée en Tours/Min. des moteurs selon les outils attelés)
  • Il y aura bien la possibilité activable ou non de dépasser la limite de chargement par défaut des bennes pour optimiser vos trajets
  • Les mods FS19 ne seront pas directement compatibles avec FS22 car il y aura des changements notamment au niveau de la gestion des sons
  • L’utilitaire de gestion des sons sera probablement disponible pour la communauté de modding
  • Il y aura un espèce de labyrinthe dans la carte Elm Creek et dans toutes les cartes il y aura des objets « cachés » à collecter pour vous récompenser dans votre exploration
  • Les graphismes montrés pendant la Gamescom n’étaient pas définitifs et seront encore améliorés (meilleures ombres et un éclairage différent selon les saisons). D’ailleurs, les influenceurs qui ont pu essayer le jeu chez Giants ont pu voir des conditions d’éclairage différentes du trailer.
  • Les mappeurs pourront intégrer directement dans leur map la gestion de la météo et du programme cultural
  • Le Season Pass aura son prix normal à partir du 22 novembre 2021, d’ici là il est disponible à un prix réduit. Dans tous les cas, il sera moins cher que d’acheter séparément tous les DLC qui sortiront la première année.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités (enfin si un ptit peu mais c'est pour votre bien). Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.