Farming Simulator

Podcast #8 : Giants fait aussi le récap des annonces Farming Simulator 22

Giants Software a décidé d’utiliser son format podcast pour faire un récapitulatif des annonces qui ont suivi la diffusion du trailer : date de sortie, plateformes, nouvelles cultures, édition collector…

Nous l’avions déjà fait il y a quelques jours et vous êtes d’ailleurs nombreux à avoir consulté notre récap sur FS 22 et les dernières annonces. Lars et Chaki, les deux community managers, ne nous ont rien appris de nouveaux malheureusement. Visiblement, Giants Software semble avoir reçu une multitude de questions concernant le trailer, les marques, etc.

Lars, à plusieurs reprises, a fortement insisté : le trailer est une vidéo en image de synthèse ! Ce n’est pas le jeu. Les marques présentes dans la vidéo seront bien présentes dans FS 22, mais n’imaginez pas de choses délirantes comme la possibilité d’avoir un personnage enfant. « La fille de la vidéo, qui accompagne son père, est majeure » (et, c’est d’actualité, vaccinée on l’espère) en rigole Lars et Chaki.

L’édition collector de FS 22 sera « vraiment collector »

Autre point sur lequel Lars est revenu : la collector’s edition de Farming Simulator 22. Contrairement à FS 19, cette édition sera réellement très limitée en nombre d’exemplaire. Alors n’hésitez pas trop longtemps avant d’appuyer sur le bouton « Acheter« . Pour rappel, la boite de cette version comprend un gyrophare USB interactif qui se coordonne avec le gyro du tracteur en jeu.

collector fs22

Des questions pour la Farmcon ? C’est le moment

Giants Software relance l’invitation, et en tant qu’ambassadeur pour la France, nous en faisons le relai. Mieux, nous vous proposons de poster vos questions directement dans les commentaires de cet article (nous modérons les commentaires, donc inutile de vous acharner si vous ne voyez pas le vôtre apparaitre). Voici les 2 règles imposées par Giants pour poser vos questions :

– Pas de question « Est ce que la marque XXXXX sera dans le jeu ? » (je supprimerai la question)
– Pas de question « Pourquoi vous êtes nuls ? » (… non plus… non…)

Lors du stream (en allemand) de la Farmcon, Giants vous fera réponse. Nous traduirons en français dans un dossier récapitulatif à la fin de l’événement qui dure 3 jours.

Bruno Giacobbé

Créateur d'Univers-simu.com (ex-simulagri.fr). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

11 commentaires

  1. Bonjour,
    Je sais pas si la réponse à déjà été donné, ou si la question à déjà été posé,
    Alors en terme de durée de vie, comment va être gérer FS22 ? Le jeu va durée 2ans, 3ans, même 5ans pourquoi pas, ou bien le jeu sera une bonne base solide et sera amélioré avec des mises à jour (Graphisme, performance, HUD, paramètres) et des DLCs (gameplay, maps, matériels, culture) comme le font pas mal de jeu aujourd’hui, je pense à SCS Software avec ATS et ETS2, aussi à World of Tanks qui est sortie en 2010 et qui est plus du tout le même jeu aujourd’hui seulement grâce à des grosses MAJ qui on amélioré les graphismes, le gameplay, ajouter des nouveaux chars et maps, fonctionnalités etc …
    Le FS19 à certes était prolongé de 1ans, mais malgré tout, 3ans ça passe vite quand on y pense et le FS17 est pas si vieux que ça au final, donc racheter encore un nouveau jeu 2ans après FS22 ? Non. Sa serais bien que le FS22 dure plus longtemps.
    Merci, cordialement.

  2. Bonjour,

    J’ai aussi une petite question ahah. J’aimerais savoir si sur fs22 sur console.
    Il y aura t’il la possibilité de louer des serveurs (par exemple : nitrado) pour jouer en multi joueurs ?

    Louer des serveurs sur console c’est possible, par exemple : on peut louer des serveurs pour le jeu ark sur ps4. Je me demandais seulement si on pourra pour fs22 ?

    Cordialement, Antoine

  3. Alors j’ai 2 question la 1ere c’est esque le crossplay sera t’il definitivement là ou se n’est pas sur et la 2e esque vous envisager une edition collector pour console? Merci de votre reponse

  4. Bonjour, petite question concernant le bois. Avec l’ajout des usines, est-ce que le bois pourrait servir à autre chose de nouveau ?
    A l’heure actuelle, on peut en faire des copeaux, le vendre la scierie, mais pourrait-il être utilisé pour rénover notre corps de ferme en le transformant en planche ou autre ?
    Merci d’avance !
    Un fan de FS

  5. Je voulais savoir si avec la vigne, on aura tout le matériel qui va avec? (Faucilleuse, pulvérisateur a désherber? Tracteurs vigneron 2 roues ou 4 roues motrices? Charrues à vignes, sécateurs?…) et si la production sera aussi ciblée sur le vin? Avec les pressoirs à plateaux pneumatiques?… les cuves les pompes? L’érafloir? Les fûts ?…. Tôt le matériel œnologiques? Aussi.

    Merci à vous.

  6. Hello,
    Question peut être déjà posée mille fois, je sais pas, je suis sur Série X, et la seule chose qui me fera acheter le jeu ou non, est une grosse amélioration au niveau de la limite de points d’emplacement .

    Donc ma question est de combien de point aura t’on sur fs22, et surtout si on en a plus, le matériel, lui n’est pas plus gourmand en points que fs19 …

    Merci

    1. Bonjour Oli,
      Je joue actuellement sur PS4 et je souffre exactement du même probléme que toi (comme tout les consoleux j’imagine) et je trouve ta question trés pertinente. Déjà que tous ce qui est « scripts » on ne peut pas l’avoir sur console, si ils (Sony et Microsoft) nous brident sur le nombre de slot ça commence à devenir trés compliqué. J’espere que ta question sera retenue.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités (enfin si un ptit peu mais c'est pour votre bien). Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.