Farming Simulator

Podcast #9 : Encore du parallax, de la Farmcon et un nouveau dans la team Farming Simulator

Le podcast #9 édité ce jour par Giants Software n’apporte rien de bien nouveau. Il revient sur le parallax occlusion mapping utilisé pour les textures en relief de Farming Simulator 22, sur le contenu de la Farmcon, et présente le « ptit nouveau » qui n’en est pas vraiment un.

Pour le parallax occlusion mapping, qui se chargera d’apporter plus de relief notamment sur les terrains et les bâtiments FS 22, nous avons déjà épluché le sujet en long, en large, et en travers. Inutile d’épiloguer sur le sujet, je vous renvoie à cet article qui vous explique en détail cette technique de texturing. Lars et Chaki sont revenus dessus car Giants Software a publié également un article de présentation dans la semaine.

Pour la Farmcon, même constat, Giants Software a communiqué sur les dates et le contenu Farming Simulator 22 qui sera présenté. Nous avons également récapitulé tout ça, en français, dans un article publié il y a quelques jours. Ce qu’il faut retenir, c’est que les premières images de gameplay seront diffusées ce jeudi 22 juillet après 20h.

Enfin la 3e info de ce podcast est certainement la plus importante. Ils s’agit de faire les présentations avec le remplaçant d’Elany, la community coordinator américaine qui ne sera restée que quelques semaines à son poste. Elle est remplacée par « Kerminator ». Ce surnom vous dit sans doute quelques choses si vous trainez sur le Discord de Giants Software, puisque Kermit est déjà Ambassadeur pour les Etats-Unis. Comme l’a précisé Lars dans la semaine dans un post humoristique, « Nous devons nous débarrasser d’un de nos ambassadeurs. C’est triste de dire qu’il a fait une énorme erreur et qu’il ne peut donc plus être avec nous. Que cela vous rappelle de réfléchir à deux fois lorsque vous signez des choses. » Une façon originale pour nous prévenir du changement de poste de Kermit, que l’on félicite au passage. Le bureau de Chicago n’étant toujours pas ouvert, à cause de la crise sanitaire, il se charge de la communauté américaine de chez lui. On lui souhaite bon courage pour ses nouvelles fonctions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités (enfin si un ptit peu mais c'est pour votre bien). Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.